40
Le texte « Pour la 6e République » adopté par les signataires du mouvement dit clairement « Notre ambition est de rendre majoritaire l’idée d’une assemblée constituante pour instaurer la 6e République dès 2017. Pour cela, nous participons aux débats qui animent et traversent notre pays. Nous encourageons les initiatives citoyennes et solidaires. Nous agissons ainsi pour convaincre le grand nombre. Nous œuvrons à faire entendre la voix du peuple à tous les niveaux et par tous les moyens (actions numériques, manifestations, réunions, interventions lors des élections, …). »

À l’heure du grand
8
Le Défenseur des droits dénonce une nouvelle fois les conditions de vie inhumaines que subissent les exilés à Calais
Très préoccupé par les faits portés à sa connaissance, le Défenseur des droits, Jacques Toubon, a demandé à ses services de se rendre sur place lundi 12 juin 2017. A cette occasion, ses agents se sont longuement entretenus avec de nombreux exilés et les associations leur venant en aide.

Le Défenseur des droits demande dès à présent que soit mis un terme aux atteintes aux droits fondamentaux les plus élémentaires dont sont victimes les exilés, notamment les mineurs, et qui d
7
A l'aune de l'élection massive des députés LREM, incarnation pour beaucoup d'entre eux de la déliquescence politique qui sévit depuis plus d'une trentaine d'années, il est bon de rappeler que le présent politique est consécutif à un processus politique.
Le traité de Maastricht fut la pierre angulaire de l'hégémonie allemande, via un Khôl, chancelier allemand, imposant à Mitterrand la toute puissance monétariste de son pays.

Un comble quand on sait que Khôl a même réussi la prouesse d'imposer le cofinancement de sa réunification allemande de l'est, livrée aux appétits des multinationales
3
Nique la France
Et son passé colonialiste
Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes
Nique la France
Et son histoire impérialiste
Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes
Ca y est, c'est réglé
Maintenant c'est formel
Ca y est c'est confirmé
Par voie ministérielle
Les nazillons sont lâchés
Les bidochons décomplexés
Carte Blanche pour les gros bauf
Qui ont la haine de l'étranger
Petits bourgeois
Démocrates républicains
Ton pays est puant raciste et assassin
Les lumières des droits de l'homme
Soit disant universels
Un mythe, un mirage, un mensonge officiel

Déjà signataires !

Rejoignez-nous :

m6r-bouton-widget

 

Faire un don

m6r-bouton-widget

 

« Nous le Peuple », mode d'emploi

Pour voir cette vidéo en plus grand, cliquez ici. Besoin de plus d'informations ? Consultez notre mode d'emploi détaillé !

Signaler un bug

Vous constatez un bug sur notre site ? Signalez-le nous en utilisant la catégorie « Signaler un bug ». Nous essaierons de résoudre le problème aussi vite que possible !