Quand

16/05/2016 - 30/06/2016    
Toute la journée

Type d’évènement

Toujours contre la loi travail ?

May 16, 2016 — Rien n’est perdu. La loi ne sera adoptée définitivement qu’en juin.

Mobilisez vous en twittant au moins une fois par jour sur les htags #onyarrivera et #irréductiblesgaulois.

Partagez sur les réseaux sociaux: un groupe Face Book, Toujours contre la loi travail est à votre disposition pour vos commentaires, propositions, avis.https://www.facebook.com/groups/265739500445937/?fref=ts

Signez et faites signer la pétition réactualisée sur https://www.change.org/p/messieurs-les-d%C3%A9put%C3%A9s-de-l-assembl%C3%A9e-nationale-halte-aux-petits-jeux-politiciens?recruiter=46389974&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink, avant que la loi ne revienne du sénat.

Malgré les différentes mobilisations et le rejet par les parlementaires de la loi travail (El Khomri ), le gouvernement a décidé de passer en force en utilisant l’article 49-3.

Ce texte peut encore être bloqué en demandant aux députés socialistes de soutenir la motion de censure qui sera présentée par la droite. C’est aujourd’hui le seul moyen d’empêcher le gouvernement de nous imposer une modification du code du travail qui ne convient pas à l’immense majorité : (petites et moyennes entreprises et salariés).

Il est temps que la démocratie s’exerce de nouveau. Pour cela les députés socialistes qui considèrent que ce texte est contraire aux valeurs qu’ils défendent doivent soutenir la motion de censure déposée par la droite et qui d’office permettra de rejeter ce texte.

Nous sommes tous concernés par cette loi et par la précarité qu’elle provoquera. Mobilisons nous !
Merci pour votre implication. C’est ensemble que nous parviendrons à faire entendre nos voix.

Pascale Verger