La loi Macron aura donc été imposée sans avoir jamais été votée par les députés !
En utilisant une troisième fois l’article 49 alinéa 3 de la Constitution de la 5è Rébublique, Manuel Valls prive de nouveau les députés du droit de débattre et de voter. C’est un aveu de faiblesse.
Cette loi est illégitime, imposée par la commission européenne et écrit par un banquier que personne n’a élu. Il est temps de balayer ces lois et traités scélérats et de rendre le pouvoir au peuple.
On comprend mieux pourquoi Emmanuel Macron trouve «qu’il manque un roi» en France !
Sa loi ne devra en effet son existence qu’aux procédures anti-démocratiques prévues par la Constitution de la 5e République et à l’appui du Président-monarque !
À l’heure où le peuple grec s’exprime par référendum, le système français se révèle toujours plus autoritaire et verrouillé.
N’en déplaise à M. Macron, ce n’est pas un roi qui manque à la France. C’est une Assemblée constituante pour passer à la 6e République ! Rejoignez les plus de 91 000 partisans d’une République débarrassée de la monarchie présidentielle en signant ci-dessous pour la 6e République :
Je demande l’élection d’une assemblée constituante qui fonde avec les citoyens la 6e République. Une République débarrassée de la monarchie présidentielle et fondant les nouveaux droits personnels, écologiques et sociaux dont notre pays a besoin.
Je recevrai par mail les informations sur le Mouvement pour la 6e République.
[emailpetition id= »1″]
signatures
Retrouvez le tract collaboratif «Face à l’urgence sociale» à diffuser sans modération.
Il est grand temps d’opérer les renversements institutionnels, politiques et sociaux dont la France a tant besoin afin que le peuple lui-même soit en mesure de décider ce qui est bon pour tous.
Vite, la 6è République !